mardi 2 décembre 2014

Mi-dinette en chat-leurre..

....pour qu'un mâle d'un saut-se-hisse?


Pour le défi n°134 des croqueurs de mots

La pauvre chatte qui végète ..a rien
Ce mâle est végétarien!
Quelle salade!

7 commentaires:

  1. Bonjour Claire fo... Il est monté assez haut pour qu'on ne les lui reprenne, la choucroute au sol restera sans ailes, elles quoi ! ;-) Un amant végéta'rien de lui !!!!!!!!!!! Merci aussi, bises de JB

    RépondreSupprimer
  2. Héhé très rigolo ;)
    La prochaine fois que tu participes aux défis des Croqueurs de Mots, puis-je te demander de me prévenir dans l'article annonçant le défi sur le blog de la communauté dont voici l'adresse ;) http://croqueursdemots.apln-blog.fr/
    Merci Claire-Fo, là je vais t'ajouter à la liste, tu vois moi je ne suis pas végétarien(ne) hihi!!!
    Bisous et belle journée.
    Domi.

    RépondreSupprimer
  3. Du haut de son arbre , regardant la chatte , il se dit , je mange tranquillement les saucisses ; aprés on verra et je n'aime pas son chapeau .....
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Rigolote la minette... Elle peut accompagner le matou à la saucisse... le menu serait équilibré !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  5. hé hé bravo la reine des jeux de mot !! il les a chipé haut là , ta ta ta !!! ;-)
    bises

    RépondreSupprimer
  6. elle y avait pourtant mis le paquet ! belle fin de dimanche

    RépondreSupprimer