mercredi 22 juin 2016

Marjolaine sent bon le thym....

Marjolaine est d'essence romantique
Elle a les sens aromatiques


Dans son jardin secret
Un coin tendre et discret
Elle cultive les herbes magiques
Dont ses amants sont fanatiques 

Ça peut être de la lavande
Du persil ou de la coriandre
Aujourd'hui, c'est la journée parfaite
Pour les amateurs de ciboulettes! 

18 commentaires:

  1. Bonjour élève Claire fo... Je vois je vois, ce dessinateur a de l'humour, une Marjolaine qui selon ses humeurs ou endroit, embaume !!! Eh eh... allez zou sois la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

    RépondreSupprimer
  2. herbe à chat... ou ciboulette...? :)))

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Claire !
    Elle sent bon, ta Marjolaine ! En plus, elle donne des envies de faire de la bonne cuisine... Y a quoi au menu chez toi, ce midi ? :P
    Belle journée, bises.
    FP

    RépondreSupprimer
  4. Rooh, de quoi déranger le ciboulot des amateurs de cuisine aux aro-mates !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  5. MDR !pour le dessin ....Entre nous j'irai cueillir le thym dans le jardin ... humour .
    Bisoussssssssssssss

    RépondreSupprimer
  6. moi je m'appelle ciboulette...chantait on à l'opérette
    LOL ton illustration celle là à le thym frais !

    RépondreSupprimer
  7. Et bé... et le coin cresson... où qu'il est ?

    RépondreSupprimer
  8. hmmm ? connait-elle vraiment la ciboulette ? sourires. la marjolaine, on la connait plus sous le nom d'origan et elle a beaucoup de qualités gustatives et curatives

    RépondreSupprimer
  9. Ciboulette et marjolaine font bon ménage ajoute un brin de persil et de coriandre et hummmmmmmmm. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Bravo Claire, super ! Et si comique, le dessin ! Bonne journée toute la journée !
    Câlins♥

    RépondreSupprimer
  11. Elle fleure bon les épices et les herbes aromatiques cette Marjolaine ; elle doit leur concocter des tisanes "érotiques" à ses amants !

    RépondreSupprimer
  12. Je ne suis pas très aromate, mais bravo pour le texte et l'illustration !

    RépondreSupprimer
  13. un texte au poil, hihi!!!!!toi je t'assure si tu n'éxistais pas il faudrait t'inventer!!!!poil au....nez

    RépondreSupprimer
  14. Martine du JdV22 juin 2016 à 12:09

    mais ce qu'elle préfère, c'est le cerf pô laid ;-)
    bises et encore bravo pour les jeux de mots !!!

    RépondreSupprimer
  15. elle sent bon tous les jours ta Marjolaine ! user et abuser des herbes odorantes :-)

    RépondreSupprimer
  16. Pile poil Marjolaine , bravo Claire pour la valse des mots
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Elle a l'air de savoir y faire, ta Marjolaine, merci pour l'humour aeomatisė de ta page ��, bizzz !

    RépondreSupprimer
  18. super ! J'aime beaucoup beaucoup ce genre d'humour.

    RépondreSupprimer