mercredi 14 septembre 2016

Caribert...se livre

poète branché qui délit-ber....
...gare à tes lombaires!

Lecteur assis-dû

 Rodney Smith

Comme le roi Dagobert
À l'endroit préfère l'envers
(allant droit au pré faire lents vers)
Sur un arbre perché
Son corps-beau allongé
Récite beau-de-l'air

19 commentaires:

  1. Bonjour élève Claire fo... Ah sans nul doute un cousin de Dagobert crénom !! Pour lire ce n'est pas la meilleure des positions mais... à chacun sa position sur la question, Caribert sois le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ton Caribert, poète branché tête à l'envers
    en voilà une étrange affaire!
    bravo Claire fo

    RépondreSupprimer
  3. A mon avis c'est un fan de l'oulipo ou du verlan !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement il y a le chapeau pour empêcher les lunettes de tomber. Mais au fait, comment tient le chapeau ?

    RépondreSupprimer
  5. cc
    houla...
    la tete en bas...
    un vrai défi ...(pas pour moi...mdr)
    quel talent..tu as..
    bzzz

    RépondreSupprimer
  6. Un parcours littéraire en passant par l'oblique, on y danse tout en rond. Super. Marie Louve

    RépondreSupprimer
  7. il n'a pas perdu sa tête
    et n'est pas tête en l'air
    jamais d'oiseau
    n'aura son chapeau !

    RépondreSupprimer
  8. Oh ! Claire
    il est super
    ton Caribert !
    Je l'♥ !
    Bon mercredi tout entier !
    Câlins♥

    RépondreSupprimer
  9. Pas mal non plus ton Caribert, Claire ..... Bravo
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Je vois que chez toi, des gens, t'es à l'envers aussi ! Bien rigolé, merci !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup tes jeux de mots. Merci. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  12. mais que fait Saint Eloi... il serait temps de lui mettre la tête à l'endroit chapeau encore vissé ce sont ses genoux qui vont lâcher

    RépondreSupprimer
  13. j'espère que Baudelaire va lui remettre la tête à l'endroit à défaut de son corps!

    RépondreSupprimer
  14. Je ne lui souhaite pas la gastro à ton Caribert ... c'est un cas qu'arrive hélas :)
    Bravo Claire Fo.
    Bisous Domi.

    RépondreSupprimer
  15. Comme toujours, excellent ton poète branché , sang dessus dessous de quoi semer le vers tige
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Claire,
    Est-ce parce que le sang n'irrigue pas bien son cerveau quand il est dans une position classique qu'il a besoin de faire tout ce cinéma ou est-ce parce qu'il espère passer au JT de vingt heures ? On ne saura jamais vraiment.
    Bien joué en tout cas ! Bisous
    FP

    RépondreSupprimer
  17. bien trouvé ! j'aime particulièrement !

    RépondreSupprimer
  18. il fait des vers sans en avoir l'air .. gare au vert-tige.. ;-)
    bises

    RépondreSupprimer
  19. Je viens un peu tardivement été absente je lis fouine mais ne peut rattraper ce retard navrée.....Bises amicales

    RépondreSupprimer