vendredi 20 janvier 2017

Vendredi Aïe-Coucou

T'aimes: les bonnes résolutions


Juste un voeu pieux
En faisant semblant d'y croire
Passer pour un saint 



Pour 2017

Cette année
Encore la même liste 
C'est facile 





Gros combat
Passer de poids lourd
À poids plume 


Déjà parfaite
Dans mes imperfections 
Je suis comme je suis




Éphémères 
Comme un courant d'air
Rien à faire 




Se voir dans la glace
Aussi ronde qu'une pomme
C'est pas de la tarte


L'important
Y rêver longtemps
Pas pressé

 

6 commentaires:

  1. Coucou Claire fo... Je prends le déjà parfaite ;-) quant au reste ceci ne me regarde pas, sourire, merci, bises de jill

    RépondreSupprimer
  2. Sourire pour toutes. Je veux bien me procurer ce bouquin. :)

    RépondreSupprimer
  3. Humour et sagesse, un très bon départ, Claire fo ! Sans vouloir passer pour une sainte, je vais continuer à faire des voeux pieux, pour ma part. Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. belle participation qui ne manque pas d'humour-
    bon dimanche- amitiés !

    RépondreSupprimer
  5. La dernière me plaît beaucoup... Je commence demain aussi :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  6. Plus la liste est longue, plus elle gonfle, il suffit de ne pas faire de liste pour la faire maigrir !!!! C'est très efficace :-)))

    RépondreSupprimer