mardi 9 mai 2017

Un travail d'éléphant !

Participation au jeu " T'aimes " de Domi

http://leblogdetouslesdefis.apln-blog.fr/2017/05/08/lalphabet-a-theme-vos-participations-lettre-o/


Abécédaire, lettre " O "
Mots imposés : Oracle, optimal,optimiste


La bêtise humaine ayant atteint son point optimal 
L'optimiste consulta tout de même l'oracle
Le verdict tomba
"La fin du monde est proche...."

Notre homme ne voulut point se des-coups-rage-j'ai
Sans baisser les bras...déploya ses zèles
Tel un papillon, ses battements de coeur
Provoquèrent un tsunami d'espoirs
Et si on changeait...
La tâche est lourde à porter
Seul, c'est difficile, mais à plusieurs...
J'ose espérer...

Mind blowing sculpture by Fabien Mérelle

« Mayday, Mayday, Mayday »......m'aider!!!
 

4 commentaires:

  1. L'homme est l'ennemi de l'homme ici bas, haut les coeurs pour ne pas perdre ce monde... défense de se laisser aller, même si "madame Irma" se trompe, l'union fait la force !!!! Bises Claire fo ;-)

    RépondreSupprimer
  2. faut qu'il déploie ces ailes avec zèle!!!!! Bisouss

    RépondreSupprimer
  3. Au secours !!! Il a besoin d'aide, ce type !!! Vite ! Vite ! Vite ! Bonne soirée Claire ! Câlins♥

    RépondreSupprimer
  4. Je ris , mais je ris , je me demandais bien quelle image j'allais trouver .
    Bravo
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer